Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLERIES & ZIGOUIGOUIS
28 novembre 2008

WONDER FROG DOLLS

Les "WONDER FROG", sont aussi sympa...

0528w_p       2628798724_8e8bc8e33b      


Je les trouvent originale, en plus, on les trouve de plusieurs couleurs

j'sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour la violette et la bleue et la verte....

 

FROG1FROG2FROG3FROG4FROG7jpgFROG6FROG5


Le seul "hic", le prix, sinon m'serais bien laissée tentée....

 

img20080619_p

 

Pour plus de photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
* Ebay,<br /> <br /> * Rakuten : http://global.rakuten.com/fr/<br /> <br /> * Site officiel : lien sur le post.<br /> <br /> En espérant que tu trouve ton bonheur !...<br /> <br /> A+<br /> <br /> (..^_~..)
L
ou acheter une wonder frog ??
BIDOUILLERIES & ZIGOUIGOUIS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité