Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLERIES & ZIGOUIGOUIS
8 novembre 2011

Un petit coucou en passant...

 

Au secours !!...

Je n'arrive plus à mettre à jour mon Blog... Je me laisse déborder...

17782510

Y a pas à dire, faut vraiment que je m'y mette...

 

Bon, c'est vrai que je me laisse vite déborder, mais quand même...

Entre les enfants, le bonhomme, les animaux, le jardin, les travaux dans la maison, les échanges, mes bidouilleries

bla bla bla et j'en passe, je ne sais plus où donner de la tête...

...LOL...

Gif 00704

En attendant, pour ceux que ça intéresse, je met un lien vers mes photos Flickr,

ici

où vous pouvez voir quelques photos de mes échanges et créations en attendant la mise à jour du blog...

 

Sinon, j'ai enfin fini la Bannière de ma Boutique depuis le temps...

 

bonnebannièreboutique4

 

Elle vous plaît ???

 

Et après pleins de déboires informatique, j'ai enfin pu ouvrir ma boutique sur Siandso via Marie Claire Idée.

Un petit aperçu car j'ai pleins de photos à prendre afin de mettre en boutique mes créations

 

En attendant la suite je vous souhaite une bonne fin de semaine...

20087210213226

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, il était temps !! J'ai pleins de photos en attente, faut vraiment que je prenne le temps (..^_~..)<br /> Merci, tes créas sont pas mal non plus, j'aime bien ce que tu fais en résine.<br /> Quand tu veux pour l'échange...<br /> A+<br /> BiZ
G
et bien dis moi quelle surprise!!! enfin un post!!!! J'aime bien tes créas surtout la bague bicolore. Il faudra qu'on se fasse un petit échnage entre copines un de ses 4.<br /> Bizzzz
BIDOUILLERIES & ZIGOUIGOUIS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité