Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLERIES & ZIGOUIGOUIS
8 mars 2008

J' m' étais dis que j' allais faire un

Gif_00314

J' m' étais dis que j' allais faire un "break" pour les swaps, le temps de finir ceux qui sont en cours :      

 

* swap "les petites chinoiseries",

* swap "êtes-vous livres ?, 

* swap "lire et cuisine",

* swap "j' ai descendu dans mon jardin".

ET ben non !  Il a fallu que je m'inscrive à un autre.....

 

Celui d' Hello Kitty... Pas pu résister... Faut dire qu' à la maison j'ai ma "puce" qui craque sur sa petite frimousse...

   hellokitty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'y suis! tralalala!!!
F
coucou!<br /> Je vois sur ton blog que tu aimes bien hello kitty.Dernierement J'ai réalisé des bijoux en fimo Hello Kitty, donc si tu as 2 min je serais contente que tu passes sur mon blog me dire ce que tu en pense! merci!
BIDOUILLERIES & ZIGOUIGOUIS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité