Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLERIES & ZIGOUIGOUIS
14 février 2009

"ISA-PHANTASIEN" a organisé un concours

"ISA-PHANTASIEN" a organisé un concours pour les personnes inscrites à sa Newsletter...
Il fallait découvrir le nom d'une fleur qu'elle a planté dans son jardin


images


(la photo ci-dessus n'est pas celle qu'elle nous a envoyé, mais je l'ai plu, soucis avec email)

Il s'agissait du Dhalias...

Et je l'ai remporté, un paquet surprise, que j'attends avec impatience,
vous mettrai des photos quand il sera là...


Edit : vu que ça va faire 1 an que j'attends,

je crois que je peu faire une croix dessus... SNIF...

Publicité
Publicité
Commentaires
BIDOUILLERIES & ZIGOUIGOUIS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité