Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLERIES & ZIGOUIGOUIS
9 décembre 2009

ETAGERE POUR MES PINKYS

Une p'tite bricole...


J'avais eu en cadeau, avec une revue, une étagère...


DSC04178


qui n'étais pas du tout à mon goût....


Quand le "flash" et oui, ça m'arrive d'en avoir...

Et hop, j'ai sorti les ciseaux, la colle vernis, un magazine manga Japonais

sans oublier l'huile de coude...


DSC04180


Et voilà le résultat...


DSC04182


une étagère "kawaï" pour mettre mes Pinky..


DSC04181

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces Pinky, je les ai achetés il y a 2 ans sur ebay.<br /> On en trouve toujours sur ebay et à tous les prix...<br /> A+
S
c'est super jolie, j'aime beaucoup. Dis moi tu les trouves où tes pinky, je ne connais pas encore.<br /> Bizzz
BIDOUILLERIES & ZIGOUIGOUIS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité