Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLERIES & ZIGOUIGOUIS
10 décembre 2009

Histoire du jour.... Dans un coin du salon, j'ai

Histoire du jour....


Dans un coin du salon, j'ai un grand vase remplit de coloquintes...

Et HORREUR, en passant l'aspi. je cogne dedans...

Et là, oui là, que vois-je ?

une ENORME ARAIGNEE NOIRE...

Gif_00199

où ça ?   Ben là, au fond !!!

DSC04148



Et là, vous la voyez ??...

DSC04149

Vite, vite, dans le cellier, attrapage de la bombe anti BZZ-BZZ et autres ...

Puis, Maxi bombage dans le vase...

Maintenant, "capout" ...

Au revoir madame l'araignée hé hé !!!

Gif_00197


C'est horrible d'avoir peur d'une si petite bête

(enfin, petite, petite, faut le dire vite) ,

mais c'est plus fort que moi...

Gif_00179


Quoi ? tout ça pour ça ?

Ben oui, j'avais envie car c'est une histoire pour...

"ma p'tite soeur"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas de famille.............Ta tite soeur a même pas peur............de crier HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA y a y a y a bahhhhhh une araignée....mais si là. Moi j'aurai pas pchitté dessus, imagine si ça l'énerve, qu'elle vient vers moi ; record olympique assuré, je pique un sprint
S
t'es plus courageuse que moi! j'aurai même pas pu la bomber tellement j'ai peur de ces bêtes: je suis arachnophobe invétérée, çà déclenche des peurs paniques!!<br /> Imagine le jour où en guyane, j'ai vu qu'une matoutou avait fait son nid sur mon balcon!!! j'ai condamén le balcon et tout calfeutré!!!<br /> Et là rien qu'à voir ta photo, j'en ai eu des hauts le coeur!!!<br /> <br /> Bizzz
BIDOUILLERIES & ZIGOUIGOUIS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité